Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Postulation Druide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stazer
Curieux
Curieux
stazer


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Postulation Druide Empty
MessageSujet: Postulation Druide   Postulation Druide Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:00

Kikoo à tous,

Voila je me présente j'ai 17ans, mon perso est unE druide au niveau 63 mais je suis un mec en IRL ne vous faites pas d'illusion.

Je ne suis pas encore sur votre serveur mais c'est en cours (5 jours). Je viens de Vol'jin et j'étais dans la guilde Anathème, avec elle j'ai fais pas mal de HL, mais j'ai décidé de me calmer avec Wow et donc de rejoindre mes potes sur Confrérie du Thorium et oui j'ai des potes IRL sur ce serveur MEREDEN !!!!!!! (Salou Kopain rendeer ) et quelques autres.

Donc voila je postule dans votre guilde déja parce que y a mon koupain rendeer et ensuite je ne veux pas lâcher entièrement le HL mais seulement y allé plus doucement de ce côter là.

Je vous donnes mes expériences HL :

MC > razé
Onyxia > razé
Zul'gurub > razé
AQ20 > razé
BWL > razé
AQ40 > fankriss (inclus)
Naxx > Suspect sans commentaire ^^

Voila niveau stuff j'ai 5 pièces t2
les résistances je vous les donnes au cas où :

-RF : ~175
-RN : 175
et les autres j'ai pas cherché a les dévellopers

Mon template :

Pour l'instant je suis spe feral pour le leveling mais ensuite je me respe Resto.

Voila sur ceux je vous laisses décider de mon sort, et si vous avez des questions n'hésitez pas. Pas IG je suis pas encore là ^^.

Bye

p.s : pour ce qui est du nom de ma druide pour l'instant elle se nomme Tigreblanc (on se moque pas ^^) mais je penses que je vais devoir faire une petite retouche de ce côté là donc ca reste à voir (long pour un p.s lol )

Tchous !
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Chef des noobs
Chef des noobs



Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Nantes (44) France
Date d'inscription : 24/01/2007

Postulation Druide Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide   Postulation Druide Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:37

mmmm, ben pour moi, ca me va.

Je crois que je me coltine la place de "chef de classe" enfin, si j'ose m'auto promouvoir, lol

Au niveau de la spe, ca me va tout aussi bien, moi du moment que t'es pas un chouetard, je m'en tamponne le coquillage a coup de queue de homard, oui, j'ai des gouts de luxe!

Pour le reste, le pvehl, c'est pas encore pour demain, mais nous y viendrons certainement vite, apres demain?

Aller, a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mereden
Admin
Admin
Mereden


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Postulation Druide Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide   Postulation Druide Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:38

+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 Je peux pas mettre moins A MON POTO !!!

Gars super sympa, ami de OUF, délireur de premiere, bah voila quoi Need te voir avec nous mon titi Stazer ^^
+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Elle arrive quand ta druide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedesang.topgoo.net
Odanille
Officier
Odanille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2007

Postulation Druide Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide   Postulation Druide Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:40

+ pour moi aussi les amis de mereden son mes amis^^
Revenir en haut Aller en bas
stazer
Curieux
Curieux
stazer


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Postulation Druide Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide   Postulation Druide Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:22

Merci a vous pour votre accueil ca faisais longtemps que j'avais pas postuler pour une guilde, pour rentrer dans une guilde on me guilder IG direct lol. (peut-être parce que je suis trop fort !...ok je sors ^^)

Pour ma druide elle débarque dans 5jours environs si y a pas de soucis donc Mardi.

Voilou a bientôt j'éspère cheers
Revenir en haut Aller en bas
stazer
Curieux
Curieux
stazer


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Postulation Druide Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide   Postulation Druide Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:09

Bon voilà j'ai atteri Olé cheers

Donc ma druide a le nom de Tyanä ca change de Tigreblanc -_-'

Vous pouvez mes whisp pour discuter

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Balius
Admin
Admin
Balius


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/01/2007

Postulation Druide Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide   Postulation Druide Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:07

guildé le 27/01/07

Bienvenue chez nous ton parrain sera Memnoch.
Revenir en haut Aller en bas
https://aratars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Postulation Druide Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide   Postulation Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcansa, Druide niveau 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu veux venir ? :: Ake bienvenue :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser