Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Odanille-ex no life a plein temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odanille
Officier
Odanille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2007

Odanille-ex no life a plein temps. Empty
MessageSujet: Odanille-ex no life a plein temps.   Odanille-ex no life a plein temps. Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:37

C'est bien parce qu'il est 2h20 du mat et que je n'est rien d'autre à faire.
Donc Odanille qui-est?
IRL:Alexandre 19 ans, Habitant un petit village perdu au centre de la france Le Rouget (Aurilliac en gros).
Technique de repérage de se petit coin de tranquilliter perdu dans les montagnes:Regarder la météo sur votre chaine favorite localiser la zone "bleu"(au centre de la carte hein^^) normalement la zone la plus froide. Et ben c'est chez moi... La ville la plus froide de France sa doit bien être la mienne.
Sinon je suis en terminal Mercatique (Nom tirer de l'anglais Marketing sa sonne moi bien en français).J'envisage un bts Muc ou la fac de droit si met notes me le permettent.(Chaud quand tu joue à wow)

je joue à world of warcraft depuis la béta test Mon but étant dans découvrir les moindres recoins de rencontrer des amis, de me détendre aprés une salle journée charger de cours (pas drole les journée de 10heures de cours No )

IG:Odanille prêtresse d'Elune Fidéle et serviable, généreuse (chiante parfois mais bon personne n'est parfait Crying or Very sad )
pour le momment Odanille recent de la haine et à vendu son âme au diable afin d'avoir pour elle seule les forces surpuissantes de l'ombre capable d'exterminer tout énemies sur son chemin. Elle compte sur ses amis pour lui faire redécouvrir la voie de la discipline et de la sagesse. Capable d'infliger de lourd dégats à ses enemies elle est aussi capable de soigner ses amis qui mettent leur vie en jeu dans de grande battaile contre la légion hardente.Elle a su ramener des morts à la vie à mainte reprise, pour leur donner une seconde chance d'acomplir leur mission.
Voila des bisous à tous le monde et bonne nuit vu l'heur mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Chef des noobs
Chef des noobs



Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Nantes (44) France
Date d'inscription : 24/01/2007

Odanille-ex no life a plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Odanille-ex no life a plein temps.   Odanille-ex no life a plein temps. Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:25

ahhhh, vive le management des unité commerciales, ca c'est un beau devenir!

eheheh, bienvenu dans un monde ou le social rime avec chomage.

Aller, a bientot les loulous
Revenir en haut Aller en bas
 
Odanille-ex no life a plein temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser