Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 J'ai plus de guilde Ouinnnn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shouana
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

J'ai plus de guilde Ouinnnn Empty
MessageSujet: J'ai plus de guilde Ouinnnn   J'ai plus de guilde Ouinnnn Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:15

Bonjour, à tous je me présente je suis une elfette plutôt sympas je me suis fait virée comme une malpropre de mon ancienne guilde, à bout de force je cherche des amis voulez vous de moi ? Je ne prend pas beaucoup de place si il faut je peux même me dissimuler dans un sac au cas ou ...ca dépends de la grosseure du sac hein affraid

Sinon je suis de niveau 60, je suis druides, spé entre équi et restau je ne métrise encore pas trop bien mon druides j'espère pouvoir apprendre de Memnoch oh si grand druides...

Je suis alchimiste, et herboriste, j'ai un petit stuff vert mais faut pas m'en vouloir j'ai une toute petite expèrience des instances HL je n'ai fait qu'un Strath de toute ma vie. Mais pour ma défensse j'apprends très vite!!!

ALors j'epère à très vite tenez moi au courant, je voudrais tellement, tellement rentrer dans votre guilde SIVOUPLAIT!!!!

BISOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odanille
Officier
Odanille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai plus de guilde Ouinnnn Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de guilde Ouinnnn   J'ai plus de guilde Ouinnnn Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:19

Je pense qu'une personne comme toi n' avait même pas besoin de faire un candidautre pour nous rejoindre Very Happy .
Donc pour moi c'est +1 normal hein entre personner Kicker on se comprend
lol!
Sinon pour info le chef des druides c'est truc nommé Memnoch.(ça te géne pas de le suporter encore une nouvelle fois? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Balius
Admin
Admin
Balius


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai plus de guilde Ouinnnn Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de guilde Ouinnnn   J'ai plus de guilde Ouinnnn Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:35

Tous le monde te connait Shoushou donc guildé direct au rang de Membre.

Et puis comme le dit Oda une personne comme toi n'a pas besoin de fiare de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://aratars.1fr1.net
Odanille
Officier
Odanille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai plus de guilde Ouinnnn Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de guilde Ouinnnn   J'ai plus de guilde Ouinnnn Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:37

Je suis dispo pour te guilder ig si tu a le temps.^^

[Edit]Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Shouana
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

J'ai plus de guilde Ouinnnn Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de guilde Ouinnnn   J'ai plus de guilde Ouinnnn Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:53

AH oui mais je savais pas que Memnoch serait mon chef de classe, je retire ma candidature!!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Odanille
Officier
Odanille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai plus de guilde Ouinnnn Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de guilde Ouinnnn   J'ai plus de guilde Ouinnnn Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:02

lol! le povre memnoch je sais pas si il va arriver a surmonter le choc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Chef des noobs
Chef des noobs



Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Nantes (44) France
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai plus de guilde Ouinnnn Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de guilde Ouinnnn   J'ai plus de guilde Ouinnnn Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:29

Rem, comment dire?!?!

Mmmm, je peux te tutoyer Shoushou???

Pfff, toute facon, t'es une vraie tete de bois. Je vais me conecter, et si je vois que tu t'es faite guildé, et que t'a VRAIMENT deguildé apres avoir vu que j'etais chef nounours, je te fais le pire spamming de tte ta vie... IG et IRL.... attention, je me conecte, ca va tataner sa gueule grave!!!

MODE OURS REDOUTABLE EN COLERE ENRAGé : ON
Revenir en haut Aller en bas
Shouana
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

J'ai plus de guilde Ouinnnn Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de guilde Ouinnnn   J'ai plus de guilde Ouinnnn Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:36

Même pas peur je t'attends moi!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Odanille
Officier
Odanille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai plus de guilde Ouinnnn Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de guilde Ouinnnn   J'ai plus de guilde Ouinnnn Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:41

Combat de nounours?
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Chef des noobs
Chef des noobs



Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Nantes (44) France
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai plus de guilde Ouinnnn Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de guilde Ouinnnn   J'ai plus de guilde Ouinnnn Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:56

Ca va, elle est toujours la, elle a eu chaud la drolesse...
Revenir en haut Aller en bas
Odanille
Officier
Odanille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai plus de guilde Ouinnnn Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de guilde Ouinnnn   J'ai plus de guilde Ouinnnn Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:43

Droless? c'est presque du vieux patois charentais sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Chef des noobs
Chef des noobs



Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Nantes (44) France
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai plus de guilde Ouinnnn Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de guilde Ouinnnn   J'ai plus de guilde Ouinnnn Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:00

Ben ecoute, ca tombe bien pour un charentais non? lol, je suis né a Angoulême, et j'ai du y habiter pret de 16 ans, en plusieur fois, mais 16 ans quand meme, alors forcement, y a des traces... lol

Bounjean, c'est to qu'c'é ty un ptit djeun de charentais a qui que j'cause?
Aller, topette les gens heinnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai plus de guilde Ouinnnn Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de guilde Ouinnnn   J'ai plus de guilde Ouinnnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plus de guilde Ouinnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde
» Je ve 1 guilde pour me stuff t'vois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu veux venir ? :: Ake bienvenue :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser