Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furanium
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:29

Bonjour a tous,

Alors voila...je me lance....

Je m'appel Michel j'ai 34 ans (depuis peu) une femme et une petite fille de 5 ans.

Je joue a wow depuis 1 an déjà (le temps passe si vite!)

Alors j'ai connu votre guilde par votre GM que j'ai connu dans une autre guilde.

j'ai lu la charte et je l'accepte.

mes temps de connexion changent en fonction de mes horaires de travail mais en général je peux prévoir a l'avance,par contre quand je dit que je serais la, je respecte mes engagements.

je viens de quitter les renaissances car la guilde ne me correspondait plus mais je ne suis pas la pour les dénigrer cependant j'ai expliqué a Balius les raisons qui ont motivé mon déguildage.


mon perso, c'est donc Furanuim, paladin humain lv 70
forgeron spé armures (310/375)
mineur (375/375)
premiers soins (375/375)

avant BC j'étais spé heal et depuis j'ai dépenser mes derniers points de talents en vindicte afin d'etre un peu plus autonome pour les quetes solo.

Je veux bien respé pour les besoins de la guilde seulement si c'est necessaire (l'ancienne guilde m'avait demandé de respé pour avoir la béné des rois, j'ai dépenser des po pour rien car on me demandait la béné de salut a chaque instance)

mes points de vie: 7147
mes points de mana: 6903

RF: sans buff 97 avec 167
RN: sans buff 8

Bon je sais ma RF et RN sont pas terribles mais bon ça se corrige.

j'ai les accès que vous demandé ( onyxia, mc bwl et naxx).

Onyxia: complet
MC: complet
BWL:tres peu fait
NAXX:jamais fait encore

en ce qui concerne les acces de BC ils sont en cours.

Je ne connais pas encore les instances de BC mais je pourrais m'expliquer sur ts avec les offc si necessaire.

Alors ce que je peux apporter a la guilde...et bien c'est simple: ma modeste expérience du jeu, mon aide pour ceux qui en ont besoins, je partage volontiers mes objets.

Ce que j'attend de la guilde.....c'est simple je donne avec plaisir, j'aide avec plaisir donc j'attend (selon les disponibilités de chacun bien sûr)que l'on m'aide en retour quand je suis coincé pour une quête ou quand je cherche un objet difficile a trouvé, en clair j'attend que le partage se fasse dans les deux sens.

Je recherche une guilde sympa, simple, qui avance a son rythme pour avancer car pour moi la meilleur ambiance fait d'une guilde, une guilde de qualité et respecter de tous.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'attend votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Mereden
Admin
Admin
Mereden


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:54

Comment te refuser ?
Candidature claire et précise, des ambitions tout a fait dans mes cordes (après vous, les autres, je sais pas :p) et un joueur qui a l'air super sympa !
Pour couronner le tout, nous avons besoins de membres, et pour une fois que c'est pas un voleur qui post (rien contre vous les gars mais niveau voleur on est full ou presque Very Happy ) mais un paladin !
En bref, un +1 pour toi !

En esperant te revoir bientot sur notre chan guilde Smile
Mereden
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedesang.topgoo.net
Balius
Admin
Admin
Balius


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/01/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:36

Furanium ca me fait plaisir que tu post, j'ai aimé joué avec toi a l'epoque de Renaissance et j'aimerais rejoué avec donc pour moi c'est +1 direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://aratars.1fr1.net
Odanille
Officier
Odanille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:11

Vu que balius ma donner 100po pour que je mettent +1 ben je met +1 lol!

Non la candidature est bien présenter clair simple nikel donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Balius
Admin
Admin
Balius


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/01/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:36

Les officiers ayant repondu positivement a ta candidature ( je ne t'oublie pas Memnoch), ta candidature est acceptée.

Bienvenue chez toi, contact Memnoch, Odanille , Mereden ou moi pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aratars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu veux venir ? :: Ake bienvenue :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser