Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Quaëllya, mage 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quaëllya
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Quaëllya, mage 70 Empty
MessageSujet: Quaëllya, mage 70   Quaëllya, mage 70 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:02

Bonjour tout le monde Very Happy


Alors voila je m'apelle Damien j'ai 22 ans, et je vis en belgique dans un petit village qui s'appelle Bracquegnies ( pas loin de mons pour les belch' ), je suis a la recherche d'un emploi mais en attendant , je vais suivre une formation de " Monteur pc".



Concernant mon experience des MMo's a part wow...je n'en est pas =P ( disons que je suis plus pour les DnD Smile ).
Sur WoW j'ai plusieur perso:
-Quaëllya mage niveau 70 (CdT)
-Ederya Chaman niveau 17(Les sentinelles)
-Ederya chasseur niveau 61(Suramar)
-Ellyandel pretre 61(Krasus)
-Yldeniel paladine 24(Les clairvoyants)
-Gaëa druide 41(CdT)

J'ai connu la guilde via le forum officiel.

alors mes heures de connexion sont le lundi, mardi, jeudi eti, toutes la journées (sauf en soirée ou la ma copine prends le relais avec son perso ^^' )
le vendredi je suis la tout le temps, le samedi en soirée, et dimanche je joue un peu (le jour de repos =P ).

J'ai lu et approuvé la charte

et Non je suis toujours guildée chez oxygene...

alors Noctis sapientia (petite guilde RP que j'avais créé mais qui c'est dissoute...).

Triumvirat, assez grosse guilde, mais trop lente a se mettre en action ( attendre 2 heures pour wipe aprés 15 secondes de combats...) et aussi la chef de classe ne m'appréciais pas beaucoup...

Oxygene... je vais la quitter, car personne ne dita bonsoir, personne n'aide personne, et aucune action en commun...

pourquoi votre guilde? car je cherche des gens qui savent rire, et pas se perdre dans un égo démesuré, qui savent dire bonsoir, qui ont un objectif, et qui savent qu'un joueur de wow, n'est pas qu'un tas de pixel, mais qu'il y'a bien une personne avec parfois des petits probléme.
Donc Mon personnage est une Mage, humaine de niveau 70
je suis spé givré, (quasi la totalité des points en glaçe),j'ai essayé feu/arcane. mais je préfére la glaçe au feu ....alors hors buff, en mana j'ai 7886, et en vie j'ai 6233

au niveau des acces je n'ai rien grand chose... Embarassed
a part MC , rien du tout ='( (je suis a la recherche de la troisiéme clef de Kharazan et je dois faire le fort -de durn, mais ça peut être vite boucler.

alors au niveau des metiers je suis couturiére spé tisse ombre...et je mine (car ça rapporte pas mal d'argent =D)

Je vous remercie tous d'avance d'avoir lu ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mereden
Admin
Admin
Mereden


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Quaëllya, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Quaëllya, mage 70   Quaëllya, mage 70 Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:11

Coucou Quaëllya Smile
Alors perso je te met +1 ^^ t'as l'air super sympa et tu fais parti des joueurs qui sont au courant que WoW est un jeu Smile
En ce qui concerne t'as spé, fais comme tu le sens, pour le moment, on fais pas encore de grosses instances Wink, mais bon sache que si il faut respé, on est tous concernés (Moi le premier :'( : je sais plus jouer autre que spé arcance/feu xD )

Bref un +1 pour un nouveau mage Smile

Mereden, chef de classe mage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedesang.topgoo.net
Balius
Admin
Admin
Balius


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/01/2007

Quaëllya, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Quaëllya, mage 70   Quaëllya, mage 70 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:21

Ta candidature est tres bien et elle donne envie de te connaitre un peu plus donc pour ya aucun problème sur ton integration je te donne mon +1

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://aratars.1fr1.net
Odanille
Officier
Odanille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2007

Quaëllya, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Quaëllya, mage 70   Quaëllya, mage 70 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:47

bonne candidature motivation, sinon c'est pas aujourd'hui que mereden va respé Smile

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexa la Belle
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Quaëllya, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Quaëllya, mage 70   Quaëllya, mage 70 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:06

Un autre joueur qui sait qu a part Wow il y a une vie Smile

Bien sur que moi aussi je mets un +1 Smile

Pour ce qui est de l'ego demesuré fais tout de meme attention a un certain Mereden !

Mouhahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Quaëllya
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Quaëllya, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Quaëllya, mage 70   Quaëllya, mage 70 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:05

Hum...comment dire

bien que je ne sois pas guildée chez vous, je stop ici ma candidature, en éspérant ne pas avoir dérangé dans ma "non-candidature"...

désolé d'avoir causé du dérangement...et bonne chance pour vos aventures futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quaëllya, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Quaëllya, mage 70   Quaëllya, mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quaëllya, mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu veux venir ? :: Désolé :'( refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser