Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Alcymeth, celle qui se dissimule dans l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alcymeth
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Alcymeth, celle qui se dissimule dans l'ombre Empty
MessageSujet: Alcymeth, celle qui se dissimule dans l'ombre   Alcymeth, celle qui se dissimule dans l'ombre Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:58

Le garde orc devant Auchidaun : "Hum, j'ai cru entendre un ..... " schlak!

Alcymeth : "oups, j'ai glissé sur un caillou... il a faillit me repérer celui là, faudra que je soit plus prudente"


Petite scenette qui arrive relativement souvent et tout mes....hum... "collègues" comprendront que dans notre... "métier" il est assez délicat de manquer de discrétion.

Il est vrai que peu de gens peuvent comprendre notre philosophie particulière : ce qui est à toi serra à moi si tu ne le surveilles pas, ou encore que pour nous, un combat à la loyale est comme le réchauffement de la planète : on en parle souvent mais on serra les dernier à mettre en pratique....

Vous aurez compris, votre humble suivante (non, ce n'est pas la peine de surveiller vos bourses, j'ai déjà piqué celle de Memnoch) est une voleuse, et fière de l'être. Cependant éviter de dire que vous m'avez vu récement, j'ai eut quelques petits démeler avec des bourgeois de Stormwind et j'ai du prendre des petites "vacances" en outre-terre.

Je vous écris de Nagrand, petite région sympathique, l'air y est doux, le ciel clair, la parfaite petite image de la grande plaine à quelques détails près : LES MONSTRES QUI NE PENSENT QU'A M'ARRACHE LA TÊTE.

Je suis donc assez espérimenté (ps : ouais j'suis obligé de dire ça parceque c'est pas RP de dire : j'suis 65), et j'ai mis mes dagues, mon poison et ma lâch.... enfin ma ruse, au service des aratars. Mon but est de faire de cette guilde un grand et fier rassemblement de combattants prèts à partir sus à ce traitre d'Illidan. (Comment ça je suis mal placé pour parlé de traîtrise?)


HRP : je m'appele Didier, j'ai 21, après avoir tergiversé dans différentes fillaires d'études, je suis retourné à la faculté, et j'espère que WOW ne me ferra pas planté mon année Razz .

Je suis assez sympathique, je pense, même si je suis une véritable piplette (sur ts, n'hésitez pas à me dire : Alcy, tu cause beaucoup dis donc!).

Voili voilou, à bientôt dans l'outreterre!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mereden
Admin
Admin
Mereden


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Alcymeth, celle qui se dissimule dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Alcymeth, celle qui se dissimule dans l'ombre   Alcymeth, celle qui se dissimule dans l'ombre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:38

Bon tu sais si tu economise pour ta monture volante Memnoch était peut être pas la bonne personne a qui taxer des PO ... Et oui le stuff en cuir de niveau 19 ça coute cher en ce moment xD

/love Memnoch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedesang.topgoo.net
 
Alcymeth, celle qui se dissimule dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser