Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 milouse la fofolle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milouse
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2007

milouse la fofolle Empty
MessageSujet: milouse la fofolle   milouse la fofolle Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:18

salut je me presente alors laurent 17ans bientot 18 enfin la voiture ^^bon...je vien de marseille

nom in game:milouse

classe:hunt

niveau:70

disponibilité:le week-end et le mercredi apres midi

acces:ben en faite jai aucun acces car dans mon ancienne guilde il y avait juste les chef ki lavait donc nous ( les sous merde^^)c'etait pas la peine de lavoir
jai fait zg 2 boss(venoxis et la pretesse et le 3eme nous a defoncez comme pas 2 mdr)

jai connus la guilde par le druide tyana avec qui jai fait une instance avec lui et aussi il a passez quelque annonce et jai repondu^^

je recherche une guilde qui a biensur bonne ambiance entraide mais aussi ki fasse bcp d'instance mais pas celle de wow normal je parle genre ,mechanar ,botanica etc...

voila c finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
stazer
Curieux
Curieux
stazer


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

milouse la fofolle Empty
MessageSujet: Re: milouse la fofolle   milouse la fofolle Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:26

J'ai fait une instance avec Milouse et il ma parrut très sympa ainsi qu'un minimum d'expérience voila donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Shootingstar
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

milouse la fofolle Empty
MessageSujet: Re: milouse la fofolle   milouse la fofolle Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:58

Bonjour Milouse,

Je vais poser quelques questions, n'ayant pas eu l'occasion de jouer avec toi :
(pour certaines j'y ai répondu moi-même en me renseignant Cool, mais ce ne sont que des données )
Alors, tu es Dépeceur / Mineur, spé Précision à ce que je vois ICI


- Si jamais il y avait besoin, Serais-tu prêt à refaire ton template pour améliorer ce que tu pourrais apporter au raid en instance pour faire avancer la guilde ? (je ne parle pas de respé, mais bien d'améliorer/ajuster...la respé c'est un choix perso encore heureux)

- Sais tu :
* faire du kitting (un minimum, jumpshot etc...)
* puller de manière réfléchie (pas à l'arrache ^^...sinon autant laisser le tank puller Razz mais avec la déviation tu me diras...)
(j'ai vu dans ton template que tu n'as pas les +6m serais-tu prêt à les prendre si on se mettait à raider ?)
* gérer ton aggro
(je vois trop souvent des chasseurs au CàC qui se prennent pour des guerriers donc je demande Razz )

Es-tu :
* Patient
* Ouvert d'esprit, et à l'écoute des conseils (ou en donner aussi) ?
* Prêt à wiper et rewiper pour apprendre à tomber certains boss si le cas se présente (et je le souhaites, ça voudrait dire qu'on aurait bien avancé dans le contenu Razz)

Après je précise que ce sont surtout des questions pour le jour où on fera du raid, vu que dans BC il demeure beaucoup de choses à 5. Mais bon, ça peut arriver plus vite que prévu Smile
On en est plutôt dans une phase de recrutement que de roulement des instances pour l'instant.
Ce qui prime de toute manière c'est déjà de pouvoir s'entendre, pour évoluer et s'amuser IG dans une bonne ambiance. S'il y a des trucs que tu ne sais pas faire, tout s'apprend quand on le souhaites... Après j'attends de te connaitre je ne peux pas juger sur rien :p.


Donc pour le moment, avis neutre du chef de classe, en l'attente de tes réponses Wink
Et éventuellement pouvoir jouer avec toi un peu histoire de voir ton gameplay et te connaître Smile

(En plus, avis perso, ça bouge pas fort en ce moment dans la guilde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Balius
Admin
Admin
Balius


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/01/2007

milouse la fofolle Empty
MessageSujet: Re: milouse la fofolle   milouse la fofolle Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:29

Ca va faire quand meme 8 jours que tu n'as pas repondu jesais pas si tu retire ta candidature etant donné que je suis plus tres present donc voila si tu veux toujours rentrer repond aux questions du maitre des chasseurs sinon, previens nous IG ou sur le forum que tu retire ta candidature.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aratars.1fr1.net
Shootingstar
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

milouse la fofolle Empty
MessageSujet: Re: milouse la fofolle   milouse la fofolle Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:26

Bon ben 1 semaine sans réponses depuis ta relance Balius.

Candidature refusée (qui n'a pas donné suite plutot :p), et Recrutement Chasseur Clos pour le moment jusqu'à nouvel ordre (on était déjà suffisamment, tant en présence qu'en effectif)
On verra si on arrive à passer à une taille "Raid" avant d'envisager de réouvrir ça.

(Si jamais il y avait possibilité de me passer officier sur le forum....ou chef de classe...enfin de quoi pouvoir éditer certains post ^^ notamment écrire que c'est cloturé coté chassoux dans la section appropriée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milouse la fofolle Empty
MessageSujet: Re: milouse la fofolle   milouse la fofolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
milouse la fofolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu veux venir ? :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser